US

Sampdoria : le club veut conserver son international danois

par

Mikkel Damsgaard serait intransférable cet été.Sampdoria : le club veut conserver son international danois

Éliminé en demi finale de l’Euro par l’Angleterre, Mikkel Damsgaard (21 ans, 35 matchs et 2 buts en Serie A pour la saison 2020-2021) termine la compétition avec un superbe coup-franc.

Ses performances ne sont en tout cas pas passées inaperçues et plusieurs clubs européens lorgneraient sur lui, comme le FC Barcelone.

Néanmoins, le directeur sportif de la Sampdoria, Carlo Osti, a nié à la Rai tout départ de son international danois, à moins d’une énorme offre.

« Je suis content que le Danemark soit allé si loin, tout le monde a pu voir Damsgaard, qui a des qualités techniques exceptionnelles. Comme l’a dit notre président, il est invendable. Mais tout a un prix. Sa valeur est difficile à évaluer. »

Un montant de 40 millions d’euros est notamment évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.