US

Sami Khedira ne dit pas non à la Premier League

par

Le milieu Sami Khedira ne dirait pas non à une aventure en Angleterre.Sami Khedira ne dit pas non à la Premier League

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin, le milieu de terrain allemand Sami Khedira (33 ans) ne devrait pas attendre 6 mois avant de changer d’équipe.

En effet, celui qui a été écarté par Andrea Pirlo cette saison tente actuellement de résilier son bail afin de trouver plus facilement un nouveau challenge.

S’il a déjà confié qu’il ne dirait pas non à un retour en Allemagne, l’ancien joueur de Dortmund et du Real ne dirait pas non non plus à une aventure en Angleterre.

« La Premier League manque toujours à ma collection, y jouer serait la cerise sur le gâteau. Il y a moins de pauses dans le jeu et beaucoup de contre-attaques, mais c’est ce que j’aime. J’ai fait beaucoup de séances supplémentaires avec des entraîneurs de fitness pour me préparer au rythme et à l’intensité de la Premier League. Mon instinct et ma passion me disent que je dois jouer au football, si possible en Premier League. »

Reste à savoir qui tentera de le relance désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.