US

Saliba reste flou sur son avenir

par

William Saliba n’écarte rien pour son avenir.Saliba reste flou sur son avenir

Actuellement prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille, le défenseur central William Saliba ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Les Marseillais aimeraient le conserver, les Londoniens pourraient lui accorder une place dans l’effectif et d’autres écuries européennes étudieraient sa situation.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse d’avant-match face au FC Bâle, Saliba n’écarterait aucune piste et surtout pas celle de rester.

« Je suis très heureux à Marseille même si cela va mal depuis février. On va s’asseoir en fin de saison pour voir. On doit aller le plus loin possible en coupe et se qualifier pour la Ligue des champions avant. »

Son bail à Arsenal expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.