Les TransfertsRumeurs transfertsSalah, « Je suis le meilleur joueur africain de l’histoire »

Salah, « Je suis le meilleur joueur africain de l’histoire »

Publié le

par

Salah, "Je suis le meilleur joueur africain de l'histoire"
Mohamed Salah célèbre un but avec Liverpool ©Alamy

L’ailier international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, n’a aucun doute à propos du meilleur joueur africain de l’histoire.

Salah est un joueur incroyable, sans aucun doute. Mais, la superstar de Liverpool pense qu’il est plus que cela.

Salah se met à la table d’Eto’o Drogba et Weah

Mo Salah a remporté de nombreux trophées au cours de sa carrière. Il a décroché deux titres de Premier League et un de Ligue des champions soulevé en 2019.

« Qui est le meilleur joueur africain de l’histoire ? Moi, mais il y en a beaucoup. Je pourrais aussi citer George Weah, Didier Drogba et Samuel Eto’o », a répondu Salah à France Football.

Salah a un regret pour Thierry Henry

Salah a aussi été questionné sur le partenaire idéal qu’il aurait aimé avoir en attaque. La légende française Thierry Henry fait partie d’un cercle restreint que l’Égyptien a formé.

« Je n’ai pas joué avec lui dans mes meilleurs moments, mais je dirais Eden Hazard. J’aurais aimé jouer avec Steven Gerrard et Thierry Henry. Le meilleur défenseur que j’ai affronté ? Il y en a eu beaucoup. Sergio Ramos est un grand joueur, mais je ne peux pas en citer qu’un seul. »

Quand il s’agissait du trophée qui a marqué sa carrière, Salah cite la C1. « Le trophée qui a eu le plus d’impact sur moi ? La Ligue des champions. »

Salah est-il vraiment le meilleur joueur africain de l'histoire ?

  • Oui, bien sûr
  • Non
  • Peut-être bien
  • Oui, bien sûr
  • Non
  • Peut-être bien

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires