L’ailier international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, n’a aucun doute à propos du meilleur joueur africain de l’histoire.
Salah est un joueur incroyable, sans aucun doute. Mais, la superstar de Liverpool pense qu’il est plus que cela.
Salah se met à la table d’Eto’o Drogba et Weah
Mo Salah a remporté de nombreux trophées au cours de sa carrière. Il a décroché deux titres de Premier League et un de Ligue des champions soulevé en 2019.
« Qui est le meilleur joueur africain de l’histoire ? Moi, mais il y en a beaucoup. Je pourrais aussi citer George Weah, Didier Drogba et Samuel Eto’o », a répondu Salah à France Football.
Salah a un regret pour Thierry Henry
Salah a aussi été questionné sur le partenaire idéal qu’il aurait aimé avoir en attaque. La légende française Thierry Henry fait partie d’un cercle restreint que l’Égyptien a formé.
« Je n’ai pas joué avec lui dans mes meilleurs moments, mais je dirais Eden Hazard. J’aurais aimé jouer avec Steven Gerrard et Thierry Henry. Le meilleur défenseur que j’ai affronté ? Il y en a eu beaucoup. Sergio Ramos est un grand joueur, mais je ne peux pas en citer qu’un seul. »
Quand il s’agissait du trophée qui a marqué sa carrière, Salah cite la C1. « Le trophée qui a eu le plus d’impact sur moi ? La Ligue des champions. »
Salah est-il vraiment le meilleur joueur africain de l'histoire ?
0 Votes














