US

Et si Sakho revenait au PSG ?

par

Jouissant toujours d’une belle cote auprès des supporters parisiens, Mamad’ pourrait revenir faire une pige dans son club formateur.

C’est en tout cas une solution évoquée par The Gardian à l’épineux problème de la situation de l’international Français.

Le quotidien anglais indique que le défenseur central est toujours blacklisté par Jürgen Klopp à Liverpool, mais que sa clause libératoire est toujours fixée à plus de 30 millions d’euros.

En attendant de trouver un club disposé à payer cette somme, Sakho pourrait faire son retour sous les couleurs parisiennes sous forme d’un prêt.

Si aucune offre n’a été formulée de la part du club de la capitale, un prêt de son ancien capitaine pourrait être un bon compromis dans sa quête d’un 4e défenseur central.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.