FR

Saint-Etienne veut piocher à Nîmes

par

L’AS Saint-Etienne aimerait recruter Zinedine Ferhat.Saint-Etienne veut piocher à Nîmes

Sous contrat avec le Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat va évoluer en Ligue 2 cette saison, à moins qu’il ne soit transféré.

D’ailleurs, plusieurs clubs de Ligue 1 aurait un oeil sur lui comme le Racing Club de Strasbourg, l’Olympique de Marseille, mais aussi l’AS Saint-Etienne !

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, la direction du club du Forez aurait contacté les Crocodiles pour évoquer la venue de l’international algérien.

Les Gardois réclameraient 4 millions d’euros en échange de leur attaquant de 28 ans, mais les Verts sont-ils prêts à débourser cette somme.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.