L’ambition de Saint-Etienne de se renforcer en défense cet été n’est plus à prouver. Les Verts viennent encore de s’offrir un joueur venu d’Israël.
A l’issue de la saison 2021-2022, Un séisme se produisait en Ligue 1. Le club légendaire de Saint-Etienne basculait en Ligue 2. Après deux années, les Verts sont revenus dans l’élite du football français et n’a qu’une seule ambition à présent, y demeurer.
Alors les dirigeants stéphanois se donnent les moyens de leur politique. Des recrutements de joueurs pouvant apporter un plus ont été activés. C’est ainsi que l’ASSE a signé l’attaquant ghanéen Augustine Boakye, et avant lui l’attaquant géorgien Zuriko Davitashvili.
Cependant, le besoin serait aussi en défense. En échec dans le dossier Matthieu Udol, Saint-Etienne s’est offert Pierre Cornud. C’est le club lui-même qui annoncé la nouvelle ce jeudi sur X.
« Neuvième signature de l’été stéphanois, le latéral gauche de 27 ans, Pierre Cornud, rejoint l’AS Saint-Étienne« , précise le communiqué.
Le défenseur arrière gauche a lancé sa carrière à Montpellier qu’il a rejoint à 14 ans. Le joueur de 27 ans évoluait depuis deux ans au Maccabi Haïfa avec lequel il a disputé la Ligue des Champions.











