US

Saint-Etienne, Nantes et Angers sur un milieu turc

par

Rayane Aabid pourrait bientôt débarquer en Ligue 1.Saint-Etienne, Nantes et Angers sur un milieu turc

Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 28 rencontres de Super Lig, le championnat de Turquie, le milieu de terrain, Rayane Aabid, pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

En effet, si l’on en croit les dernières révélations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le joueur de 29 ans figurerait sur les tablettes de trois formations françaises.

Il s’agirait plus précisément du FC Nantes, d’Angers et de l’AS Saint-Etienne. Ces trois écuries auraient même déjà formulé des propositions concrètes à l’intéressé dont le contrat arrive à son terme à Hatayspor.

La formation turque n’a toutefois pas dit son dernier mot et envisage de lui soumettre une proposition de contrat.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.