Olivier Dall’Oglio est clairement sur un siège éjectable. Pour le remplacer, le nom d’Habib Beye serait dans les tuyaux.
Ancien bon joueur, Habib Beye a réussi sa reconversion en devenant un très bon entraineur. Le technicien sénégalais a mené le Red Star de la National 1 en Ligue 2 la saison dernière. Malgré cette prouesse, il a quitté le club. En fait, Beye n’a jamais caché son envie d’entrainer au plus haut niveau. Il s’est alors pressé d’affirmer « son désir » de prendre les rênes de son ancien club l’Olympique de Marseille mais au final, les dirigeants phocéens ont confié l’équipe à Roberto De Zerbi.
Mais une opportunité pourrait s’offrir à l’ancien latéral droit. A Saint-Etienne, Olivier Dall’Oglio est très menacé à cause d’un début de saison catastrophique avec pour point culminant la gifle (0-8) reçue face à Nice. En plus de Patrick Vieira et Willy Sagnol, Habib Beye est pressenti pour le poste d’entraineur des Verts.
Le consultant de Canal Plus a un gros avantage. Il est représenté par l’agence Classico qui gère également les intérêts de Mathis Amougou, une pépite de Saint-Etienne que le club veut absolument prolonger. Avez-vous vu le rapport?
Selon vous, Habib Beye fera un bon entraineur à Saint-Etienne?
OUI
NON














