US

Saint-Etienne : Claude Puel vise un jeune parisien

par

L’AS Saint-Etienne aurait coché le nom du jeune Dina Ebimbe.Saint-Etienne : Claude Puel vise un jeune parisien

En difficulté en championnat, l’AS Saint-Etienne devrait connaitre un début d’année 2022 encore plus compliqué.

En effet, alors que Claude Puel a besoin de toutes les forces de son effectif pour sauver le club, il pourrait voir partir à la CAN Wahbi Khazri (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon), Harold Moukoudi (Cameroun), Yvan Neyou (Cameroun), Saïdou Sow (Guinée), et même Mahdi Camara (Gambie) !

De ce fait, les Verts se chercheraient des renforts à moindre coût et si l’ancien parisien Tanguy Kouassi (Bayern Munich) est notamment suivi, le Castrais viserait aussi un de ses anciens coéquipiers, toujours présent dans la capitale.

Il s’agirait, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média Jeunes Footeux de Junior Dina Ebimbe (20 ans), qui est sous contrat jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.