BE

Sadok Yeddes intéresse deux clubs de Ligue 1

par

Sadok Yeddes intéresse deux clubs de Ligue 1

Le portier tunisien pourrait débarquer en Ligue 1 lors de mercato d’été.

Âgé de 23 ans, le gardien de but Sadok Yeddes arrive en fin de contrat avec l’Espérance Zarzis. Concernant son avenir, ce dernier aurait déjà plusieurs touches et notamment en France. Selon les informations publiées par Footmercato, le portier tunisien serait visé par deux clubs de Ligue 1.

Il s’agit de Brest et Montpellier. Pour la suite de sa carrière, il veut un poste de numéro 1 afin d’avoir ses chances de disputer la prochaine Coupe du Monde au Qatar avec les Aigles de Carthage. A noter que les Hongrois du Budapest Hondved seraient aussi sur les rangs. Côté chiffre, le natif de Korba a réalisé cette saison 5 clean sheets en 13 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.