FR

Rudi Garcia évoque son avenir

par

Où va rebondir Rudi Garcia durant ce mercato ?Rudi Garcia évoque son avenir

Désormais libre de tout contrat, l’ex-entraineur de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, est à la recherche d’un nouveau projet.

Interrogé par la radio RMC, celui qui est aussi passé par Marseille, la Roma et le LOSC aimerait retourner à l’étranger, même s’il a déjà écarté une piste.

« J’aimerais bien découvrir l’Angleterre ou l’Espagne, sans préférence particulière. J’ai toujours dit à mes agents, tant que je suis coach de l’Olympique Lyonnais, vous ne me parlez de rien. Par contre, tout le monde savait que j’étais en fin de contrat et bien évidemment leur téléphone a sonné. Les clubs qui peuvent m’intéresser ne sont pas légion. Ils font partie des championnats majeurs en Europe, et soit ils ont le potentiel pour se qualifier pour la Ligue des Champions, soit ils joueront la Ligue des Champions la saison prochaine. Le Spartak Moscou ? Avec tout le respect que j’ai pour tous les clubs qui pourraient vouloir me proposer quelque chose, ils ne font pas partie de ce que j’ai dit. Ce n’est pas un club d’un championnat majeur en Europe. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.