US

Ruben Neves coute une fortune

par

Ruben Neves va rapporter gros à Wolverhampton.Ruben Neves coute une fortune

Sous contrat avec Wolverhampton, Ruben Neves est rapidement devenu une star en Premier League et comme tout joueur de très haut niveau, il devrait couter très cher en cas de transfert.

D’ailleurs, Bruno Lage, le président des Wolves, a confirmé que son international portugais ne partira pas pour moins de 120 millions d’euros au Sun.

« Si on a un joueur de haut niveau, à un poste spécifique où il peut défendre et attaquer, et qu’on peut ajouter à cela le fait qu’il est un professionnel de haut niveau et un grand homme, les grandes équipes viennent avec 100 millions de livres sterling pour acheter ce genre d’éléments.»

Manchester United serait notamment sur ses traces.

Son contrat court jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.