Ruben Loftus-Cheek se rapproche de l’AC Milan, les discussions se poursuivent

par

©️IMAGO / Pro Sports Images
©️IMAGO / Pro Sports Images

L’Anglais se rapproche d’un transfert vers l’Italie et l’AC Milan, alors que les négociations avec Chelsea sont proches d’un accord

Le club de Premier League Chelsea aurait autorisé Ruben Loftus-Cheek à quitter le club, le talentueux milieu de terrain ayant accepté de rejoindre les géants de la Serie A, l’AC Milan. La nomination du nouveau manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, aurait joué un rôle dans cette décision, alors que le club cherche à remodeler son effectif. Les négociations entre Chelsea et l’AC Milan sont en cours, et les clubs discutent actuellement de l’indemnité de transfert. Chelsea chercherait à obtenir 24,5 millions d’euros pour Loftus-Cheek, tandis que l’offre initiale de l’AC Milan est moins élevée, à savoir 15,2 millions d’euros bien que le club italien soit prêt à augmenter son offre à 20 millions d’euros.

Ruben Loftus-Cheek, le milieu de terrain très talentueux qui a gravi les échelons à Chelsea, est sur le point de quitter le club. Les projets de restructuration de l’effectif du nouveau manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, semblent avoir contribué à la décision de permettre à Loftus-Cheek d’aller chercher des opportunités ailleurs.

Le milieu de terrain de 25 ans aurait accepté de rejoindre l’AC Milan, ce qui marquerait un nouveau chapitre dans sa carrière.