Les TransfertsRumeurs transfertsRuben Amorim botte en touche les provocations du frère de Kobbie Mainoo

Ruben Amorim botte en touche les provocations du frère de Kobbie Mainoo

Publié le

par

Ruben Amorim botte en touche les provocations du frère de Kobbie Mainoo
Ruben Amorim avec Kobbie Mainoo ©Alamy

Ruben Amorim a réagi face au geste polémique du frère de Kobbie Mainoo.

Manchester United a livré un match spectaculaire ce lundi à Old Trafford face à Bournemouth (4-4) en Premier League. Au-delà du scénario renversant de ce match, un détail marquant a attiré l’attention des observateurs. Un spectateur atypique, se revendiquant d’être le demi-frère du joueur, a arboré un t-shirt floqué d’un message spécial. « Free Kobbie Mainoo », pouvait-on lire.

« Kobbie jouera s’il le faut »

Ce geste a ravivé les débats autour du temps de jeu de Kobbie Mainoo. Le jeune milieu de 20 ans est cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de saison, barré dans la concurrence par le Brésilien Casemiro. Interrogé en conférence de presse sur ce fait marquant de la soirée spectaculaire, Ruben Amorim s’est montré froid de sérénité.

L’entraîneur portugais a assuré qu’aucun message ou commentaire n’influencera son choix. « Non. Ce n’est pas Kobbie qui portait le t-shirt. Il jouera si nous estimons qu’il est le bon choix. Ce n’est pas un problème. Je ne vais pas prendre de mesures à l’encontre de Kobbie à cause d’un membre de sa famille. » Rendez-vous ce dimanche à Aston Villa pour voir si Ruben Amorim fera confiance au jeune anglais ou non.

Toute l’actualité

Les + populaires