US

Rongier : où ça a capoté ?

par

Valentin Rongier ne rejoint pas l’OM pour un détail.

Rongier : où ça a capoté ?

Le feuilleton Valentin Rongier prouve que les détails jouent beaucoup dans le football.

En effet, si tout semblait bouclé pour ce transfert, Waldemar Kita et Jacques-Henri Eyraut n’ont finalement pas su boucler ce dossier à cause d’un petit point.

Selon Ouest-France, un accord avait pourtant été trouvé pour un montant de 15 millions d’euros, dont 2 en bonus, ainsi qu’un pourcentage sur une éventuelle plus-value.

Néanmoins, l’OM voulait plafonner le montant de ce pourcentage à maximum 5 millions d’euros, ce qui a été refusé par le président nantais.

Le plus déçu sera certainement Rongier qui a passé une grande partie de la journée à attendre à Marseille et qui avait passé sa visite médicale avec succès.

Reste à savoir si l’OM retentera sa chance cet hiver et dans quelles circonstances Rongier va retrouver les Canaris.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.