US

Ronaldo veut relancer Alexis Sanchez !

par

Alexis Sanchez pourrait porter le maillot de Valladolid la saison prochaine. C’est en tout cas le souhait de Ronaldo.

Actuellement prêté par Manchester United à l’Inter Milan, Alexis Sanchez rentrera chez les Red Devils lors du mercato. Il ne devrait cependant pas y faire de vieux os.

En effet, les Mancuniens ne sont pas forcément impatients de le retrouver. Le club est sur la piste de Jadon Sancho, et ne pourra pas se permettre de garder les deux. Ils évoluent au même poste et touchent un salaire conséquent. Dans cette histoire, Alexis Sanchez sera forcément le joueur sacrifié.

Malgré une cote en baisse, l’ancien joueur du FC Barcelone ne risque pas de manquer de prétendants. Une légende du ballon rond s’est même positionné pour l’accueillir dans son club.

Ronaldo milite pour Alexis Sanchez

Au cours d’une vidéo sur Zoom, la légende Ronaldo, président du Real Valladolid, lui a ouvert la porte cet été à un retour en Espagne.

« Il a beaucoup de qualités. S’il ne parvient pas à s’imposer à l’Inter Milan, le Real Valladolid est prêt à lui ouvrir la porte ».

Déjà acteur de l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, Ronaldo pourrait bien prendre ce dossier en main pour concrétiser l’affaire. L’aspect financier serait le seul gros obstacle.

Si Manchester United ne se montre pas trop gourmand, il faudra toutefois convaincre Alexis Sanchez de baisser ses émoluments. Affaire à suivre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Valladolid CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.