Les TransfertsRumeurs transfertsRonaldo : son absence a failli coûter très chère à Al-Nassr

Ronaldo : son absence a failli coûter très chère à Al-Nassr

Publié le

par

Ronaldo : son absence a failli coûter très chère à Al-Nassr
Les fans d’Al-Nassr soutiennent Cristiano Ronaldo ©Alamy

Le feuilleton Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite a connu un nouveau rebondissement vendredi soir. La superstar portugaise est mécontente de la gestion du championnat.

CR7 n’a pas participé au match d’Al-Nassr contre Al-Ittihad ce vendredi. Il a fallu un penalty tardif de Sadio Mané pour que son club évite une perte de points.

Ronaldo est furieux

Le joueur portugais estime que d’autres clubs bénéficient d’un traitement de faveur de la part du fonds d’investissement saoudien. En signe de protestation, la star a déjà boycotté le match de son club contre Al-Riyadh lundi soir.

Ce vendredi, il maintient donc son boycott : son club devra également se passer de lui face à Al-Ittihad. Les supporters d’Al-Nassr ont rapidement manifesté leur mécontentement.

Dès la septième minute, des pancartes jaunes floquées du numéro sept ont fleuri. Ils comprennent sans doute la colère de leur joueur vedette.

Ronaldo absent, Mané en héros

Al-Nassr se dirigeait vers un match nul et vierge à domicile. Un résultat qui l’éloignait encore davantage le leader du championnat, Al-Hilal.

Mané a mis fin à cette situation. À six minutes de la fin, les locaux ont obtenu un penalty, que le Sénégalais a transformé avec sang-froid.

À la sixième minute du temps additionnel, Angelo Gabriel a scellé la victoire : 2-0. Al-Nassr reste ainsi dans le sillage du leader, Al-Hilal, qui s’est imposé avec autorité jeudi lors de la première apparition de Karim Benzema.

L’attaquant français a rejoint Al-Hilal en provenance d’Al-Ittihad. Ce dernier reste bloqué à la septième place du championnat saoudien après cette défaite.

Toute l’actualité

Les + populaires