Les TransfertsRumeurs transfertsRonaldo reste le GOAT, la preuve irréfutable

Ronaldo reste le GOAT, la preuve irréfutable

Publié le

par

Ronaldo reste le GOAT, la preuve irréfutable
Cristiano Ronaldo ©Alamy

Cristiano Ronaldo fait l’unanimité dans l’un des domaines les plus déterminants de la vie d’un athlète moderne.

Ronaldo peut se targuer d’être l’athlète le mieux payé au monde à la fin de cette année. Grâce à son salaire à Al-Nassr et à divers contrats de sponsoring, la superstar atteindra presque 250 millions d’euros en 2025.

Ronaldo très loin devant Messi et Mbappé

CR7 sera le GOAT des athlètes en termes de revenus personnels à la fin de 2025. C’est ce qu’a calculé Forbes qui publie chaque année une liste des revenus des athlètes. Ce sera la cinquième fois au total (depuis 2016) et la troisième année consécutive pour le Portugais de 40 ans.

L’écart entre Ronaldo et le numéro deux Stephen Curry (basket-ball) est immense. La superstar des Golden State Warriors n’atteindra même pas 140 millions de dollars en 2025.

Au total, huit footballeurs figurent parmi les cinquante plus riches athlètes. Outre Ronaldo, on retrouve Lionel Messi (5e, 120 millions d’euros), Karim Benzema (8e, 93 millions) et Kylian Mbappé (16e, 80 millions), qui forment le top 4.

Viennent ensuite, Neymar (25e, 67 millions), Erling Haaland (34e, 55 millions), Vínícius Júnior (46e, 49 millions) et Sadio Mané (48e, 48 millions).

Cristiano Ronaldo est-il le GOAT du football ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires