Retournement de situation. Cristiano Ronaldo ne va plus prolonger son contrat à Al Nassr, planifiant un retour en Europe.
Ronaldo se refait une autre vie à Al Nassr en Arabie saoudite et comptait y rester encore longtemps. Cependant, leur dernière élimination en Ligue des champions d’Asie change ses plans.
Ronaldo pour remplacer Gyokeres
L’attaquant de 40 ans a joué au Sporting Portugal, à Manchester United, au Real Madrid, mais aussi à la Juventus Turin. Il est maintenant sur le point de revenir sur le continent européen, après avoir rejoint Al Nassr en décembre 2022.
En principe, le Sporting ne devrait pas être contre le retour de Ronaldo. Le cinq fois Ballon d’Or devrait remplacer l’impitoyable buteur Viktor Gyokeres, très convoité par des clubs européens, dont l’Atlético Madrid.
CR7 cherche une fin poétique
L’idée de Ronaldo n’est plus de chercher de l’argent, mais une fin poétique. Selon Bein Sports, Ronaldo a choisi le Sporting CP pour rejouer au football européen.
CR7 y trouve un moyen de revenir là où tout a commencé. En plus, il veut atteindre ses 1000 buts dans le club de son pays natal, là où il a commencé sa carrière professionnelle.
Ronaldo peut-il encore exceller en Europe ?
0 Votes













