Cristiano Ronaldo bat un nouveau record incroyable. La superstar portugaise franchit la barre du milliard d’euros.
Ronaldo est le premier footballeur à être déclaré « milliardaire du football ». L’indice Bloomberg des milliardaires estime la fortune de l’attaquant portugais à 1,2 milliard d’euros.
Les sources de revenu de Ronaldo
Depuis son transfert à Al-Nassr, la fortune de CR7 a considérablement augmenté. Son salaire annuel s’élève à environ 200 millions d’euros.
Ce chiffre n’inclut même pas les bonus et les contrats de sponsoring. L’attaquant a prolongé son contrat avec le club saoudien cet été.
Ronaldo est l’athlète le mieux payé de l’histoire, selon Bloomberg. L’estimation prend en compte les revenus que CR7 a perçus dans des clubs.
Ces clubs sont par exemple Manchester United, le Real Madrid et la Juventus. Ses investissements et contrats de sponsoring avec des marques comme Nike et Armani ont également été inclus.
Ronaldo n’a pas confirmé cette information
Miguel Marques gère le patrimoine de Ronaldo via LMcapital Wealth Management à Lisbonne. Il a refusé de commenter la fortune estimée du footballeur.
Une agence de relations publiques externe travaillant pour lui a également refusé de commenter. Naturellement, la superstar portugaise, elle-même, n’a pas réagi.














