US

Ronald Koeman insiste avec cet attaquant

par

Memphis Depay pourrait être recruté à la place de Sergio Aguero.Ronald Koeman insiste avec cet attaquant

En quête d’un nouvel avant-centre pour la saison prochaine, le FC Barcelone se chercherait une belle opportunité sans payer trop cher.

D’ailleurs, Joan Laporta, le nouveau président, aurait dans l’idée de faire venir le compatriote de Lionel Messi, Sergio Aguero, qui arrive en fin de contrat à Manchester City.

Des contacts auraient même déjà été établis avec son entourage, selon certains médias, mais Ronald Koeman aurait une autre idée en tête.

En effet, ce dernier souhaiterait toujours récupérer l’international néerlandais de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay, comme l’indique le média ibérique Sport.

Depay arrive lui aussi en fin de contrat et ne serait pas contre retrouver son ancien sélectionneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.