US

Ronald Koeman est confiant pour son avenir

par

Ronald Koeman s’est montré rassurant concernant son avenir.Ronald Koeman est confiant pour son avenir

Longtemps annoncé sur la sellette au FC Barcelone, Ronald Koeman a su retourner la situation et s’il ne remportera pas la Ligue des Champions, il est toujours en course pour le championnat.

Avant de batailler avec les deux clubs madrilènes, il faudra cependant affronter l’Athletic Bilbao en finale de Coupe du Roi pour un premier trophée.

Présent en conférence d’avant-match, il a de nouveau dû répondre à une question sur son avenir et il semble confiant sur ce sujet.

« J’ai encore un an de contrat et je sais ce qui se passera, qu’on gagne ou qu’on perde, a assuré l’ancien sélectionneur des Pays-Bas. J’ai parlé au président Laporta et il m’a montré toute sa confiance. Il n’est pas nécessaire que le président me montre sa confiance à chaque fois que quelque chose apparaît dans la presse sur mon avenir. Je sais où je me trouve et je sais qu’on doit toujours gagner des trophées, quoi qu’il arrive. »

Son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.