Les TransfertsRumeurs transfertsRome : adieu l’international français

Rome : adieu l’international français

Publié le

par

Rome : adieu l'international français
Matteo Guendouzi ©Alamy

Un ancien joueur français d’Arsenal et de l’Olympique de Marseille se rapproche d’un grand club d’Europe.

Matteo Guendouzi est sur le point de quitter la Lazio. Le milieu de terrain français aurait trouvé un accord avec Fenerbahçe.

L’offre irrésistible envoyée à Guendouzi

Selon TuttoMercatoWeb, Fenerbahçe a formulé une offre de 25 millions d’euros, plus 2 millions d’euros de bonus. L’international français, qui a évolué à Arsenal et à l’Olympique de Marseille, serait favorable à ce transfert.

Le club turc lui propose un contrat de cinq ans avec un salaire annuel net de 4 millions d’euros. La Lazio n’a pas encore donné son feu vert au transfert.

Fenerbahçe va envoyer un émissaire à Rome

La direction du club romain hésite, malgré les difficultés financières et la levée de l’interdiction de recrutement. L’entraîneur Maurizio Sarri pourrait souhaiter recruter un remplaçant dans un premier temps.

Selon Gianluca Di Marzio, les discussions se poursuivront dans les prochains jours. Fenerbahçe enverra une délégation à Rome pour finaliser les négociations avec la Lazio.

Guendouzi a de la concurrence pour le poste à Fenerbahçe

Des rumeurs circulent également concernant un intérêt de Fenerbahçe pour Kenneth Taylor et Quinten Timber. Avec le transfert potentiellement imminent de Guendouzi, Feyenoord et l’Ajax semblent passer à côté d’une belle opportunité financière.

Joey Veerman avait été envisagé par Fenerbahçe pour occuper le poste vacant au milieu de terrain. Il a finalement renoncé à l’opération.

Toute l’actualité

Les + populaires