US

Romain Faivre est de plus en plus courtisé !

par

Romain Faivre ne devrait pas manquer de prétendants lors du prochain mercato d’été.Romain Faivre est de plus en plus courtisé !

Auteur d’une bonne saison avec le Stade Brestois, Romain Faivre devrait être très convoité lors du prochain mercato d’été.

Déjà courtisé par le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais cet hiver, le milieu offensif de 22 ans aurait désormais des touches à l’étranger.

Si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, Manchester United, le FC Séville, le Bayer Leverkusen, Leeds United et le Borussia Dortmund suivraient de près sa situation.

Auteur de cinq buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, il est pour le moment jugé intransférable, mais une grosse offre devrait faire réfléchir le club breton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.