Lors du match Athletic Bilbao-Roma ce jeudi, une action intrigante s’est produite. Cela a fait penser à Ernesto Valverde comme nouvel entraîneur des Romains.
Valverde nouvel entraîneur des Giallorossi ? C’est la question que se posent les fans de la Roma. Une hypothèse suscitée par un geste suspect de Ranieri, que ses employeurs supplient de rester à son poste de manager de l’équipe.
Le geste suspect qui implique Valverde
La Roma s’arrête aux portes des quarts de finale de la Ligue Europa. Une défaite 3-1 ce soir à San Mames a scellé leur sort. Cependant, ce n’est pas ce qui a plus retenu l’attention des téléspectateurs.
À la fin de la rencontre, Ranieri a été montré en train de remettre un bout de papier à l’entraîneur adverse, Valverde. C’est l’Italien qui doit choisir son successeur, donc des rumeurs ont commencé à circuler.
Comme quoi, l’entraîneur italien de la Roma essaie de convaincre l’ancien patron du Barça de prendre sa place.
Ranieri dément aussitôt la rumeur
Juste après le match, en conférence de presse, Ranieri a démenti la rumeur. « Nous sommes de très bons amis, mais j’ai perdu son numéro, alors maintenant, il l’a« , a d’abord expliqué l’Italien.
« Je lui ai dit de m’appeler. Nous devons parler. Il connaît beaucoup de bons footballeurs espagnols« , a poursuivi Ranieri.
Ernesto Valverde, prochain entraîneur de la Roma ?
0 Votes












