Les TransfertsRumeurs transfertsRoma : la triste nouvelle est confirmée

Roma : la triste nouvelle est confirmée

Publié le

par

Roma : la triste nouvelle est confirmée
Paulo Dybala ©Alamy

Les fans de l’AS Roma vont encore passer un été triste, après avoir réussi à conserver Paulo Dybala pour une saison de plus.

Dybala va quitter son club de la Roma. Le champion du monde avec l’Argentine se voit refuser un nouveau contrat.

Dybala a un prétendant de choix en Argentine

De nouvelles rumeurs en provenance de l’Italie révèlent que Dybala ne sera pas à Rome la saison prochaine. L’entraîneur Gian Piero Gasperini ne compte pas sur le milieu de 31 ans.

En Argentine, on annonce un possible transfert de Dybala à Boca Juniors en vue du mercato hivernal. Son ancien coéquipier de la Roma, Leandro Paredes, serait le principal artisan de cette opération.

Un tel transfert semble peu probable pour le prochain mercato. Mais cela pourrait devenir plus réaliste au cours de l’été, selon La Gazzetta dello Sport.

Les Xeneizes devront négocier avec les Giallorossi pour s’attacher les services de leur star le mois prochain. En revanche, ce sera beaucoup plus simple cet été, lorsqu’il sera libre de tout contrat.

À ce stade, aucun progrès n’a été constaté.

Dybala réalise sa pire saison

Dybala réalise sa pire saison depuis son arrivée à la Roma, ce qui laisse entrevoir un départ prochain pour Boca Juniors. Il n’a marqué qu’un seul but lors des 14 premières journées de Serie A.

Dybala n’a pu être titularisé qu’à cinq reprises en raison de problèmes physiques récurrents. La Joya perçoit 8 millions d’euros et devrait accepter une baisse de salaire pour rester.

Les deux parties n’ont pas encore entamé de véritables négociations.

Toute l’actualité

Les + populaires