US

Roma : des touches anglaises pour Amadou Diawara

par

Roma : des touches anglaises pour Amadou Diawara

Le joueur guinéen pourrait filer en Angleterre.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Naples pour 21 millions d’euros, le milieu de terrain Amadou Diawara ne s’est jamais imposé sous le maillot de l’AS Roma.

Apparu seulement à sept reprises cette saison, le joueur de 23 ans pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Concernant son avenir, il pourrait avoir la possibilité de se relancer du côté de l’Angleterre.

D’après Calciomercato, deux formations de Premier League seraient sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit de West Ham et Leicester City. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la Louve,, l’international guinéen serait estimé à 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.