US

Roma : Cengiz Ünder a toujours la cote sur le marché des transfers

par

Le jeune turc intéresse plusieurs clubs pour cet hiver.

Roma : Cengiz Ünder a toujours la cote sur le marché des transfers

Malgré une récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant Cengiz Ünder garde une très belle cote sur le marché des transferts.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Sun, trois clubs suivraient de près les performances du joueur de l’AS Roma.

Il s’agit de Tottenham, Arsenal et le Bayern Munich. Les trois formations européennes auraient déjà supervisé l’international turc cette saison. Auteur d’un but en deux rencontres de championnat, il pourrait de nouveau enflammer les pelouses de Serie A.

Mais une chose est sûre, pour boucler un tel dossier, il va falloir y mettre le prix. Le club de la Louve qui souhaite conserver son joueur, aurait fixé une indemnité de transfert de 90 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.