US

Roma : accord trouvé avec Antonio Mirante

par

Roma : accord trouvé avec Antonio Mirante

Un accord a été trouvé entre les deux parties.

Arrivé en 2018 en provenance de Bologne pour une somme de quatre millions d’euros, Antonio Mirante devait être une doublure cette saison sous le maillot de l’AS Roma.

Aujourd’hui, le portier de 37 ans est plus qu’une doublure. Apparu à neuf reprises en Serie A, il a réalisé quatre clean-sheets. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants romains seraient satisfaits de ses performances.

En effet, le club de la Louve a décidé de lui prolonger son contrat. Dans les jours qui viennent, le natif de Castellammare di Stabia va signer un nouveau bail d’un an soit jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.