US

River Plate : direction l’Ukraine pour le buteur Julian Alavez ?

par

River Plate : direction l’Ukraine pour le buteur Julian Alavez ?

Le buteur argentin est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato.

Depuis plusieurs semaines, l’Inter Milan, le FC Barcelone, le Real Madrid, Liverpool, la Juventus Turin ou encore Manchester City lui font les yeux doux pour le recruter. Lié à River Plate jusqu’au 31 décembre 2022, l’attaquant Julian Alvarez serait disponible en échange d’un chèque de 20 millions d’euros.

Concernant son avenir, ça pourrait rapidement bouger du côté de l’Ukraine. Selon le média transalpin TMW, le Shakhtar Donetsk aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international argentin de 21 ans. Le club ukrainien serait prêt à mettre les 20 millions d’euros pour rafler la mise. Cette saison, le natif de Cachin a inscrit 15 buts et délivré six passes décisives en 16 rencontres de championnat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.