Richard Rios, la révélation de la dernière Coupe du Monde des Clubs avec Palmeiras est au centre d’un feuilleton de transferts palpitant. Le milieu de terrain colombien vient de rejeter une proposition intéressante d’un grand club.
Palmeiras va avoir du mal à conserver son milieu de terrain, Richard Rios. Le Colombien a impressionné les observateurs lors de la récente Coupe du Monde des Clubs et est pisté par plusieurs clubs européens.
Récemment, le joueur de 25 ans a donné son accord à l’AS Roma pour un transfert de 24 millions d’euros. Cependant, son club Palmeiras est réticent à valider l’offre italienne, exigeant 30 millions d’euros. Cette situation exaspère le joueur, impatient de faire ses valises. Mais, elle offre surtout l’opportunité aux autres prétendants du joueur de s’illustrer, ce qui n’a pas tardé à arriver.
A en croire Fabrizio Romano, le Zenit Saint-Pétersbourg a envoyé une offre officielle pour Richard Rios d’une valeur de 30 millions d’euros. Exactement ce qu’attendait Palmeiras. Le natif de Vegachi a tout simplement décliné la proposition.
Richard Rios explique son rejet par l’accord qu’il aurait déjà donné à l’AS Roma. Également cité sur les tablettes du Benfica et de Manchester United, l’international colombien (13 caps) semble n’avoir d’yeux que pour la Louve où l’attendrait un contrat de 4 ans.











