Barcelone, Arabie Saoudite, depuis son départ de l’AS Rome, José Mourinho a été envoyé partout. Et José Mourinho est toujours libre de tout contrat. En fait, le technicien portugais nourrit l’ambition de revenir à Chelsea.
Maurico Pochettino n’ y arrive plus sur le banc de Chelsea. Le technicien peine à mettre sa patte sur un effectif qui a coûté aux Blues 1 milliard d’euros. Larguée à une indigne 11ème place en Premier League, à 20 points du leader Liverpool et à 15 points de la quatrième place, la formation de Chelsea ne jouera peut-être l’Europe la saison prochaine.
De quoi mettre les fans de Stamford Bridge en colère contre l’entraineur Mauricio Pochettino. Parmi les noms susceptibles de remplacer l’ancien manager du Paris Saint-Germain, le nom d’un ancien de la maison revient. Le Daily Mail affirme que José Mourinho aimerait revenir sur le banc de Chelsea. Sa femme et ses enfants vivent d’ailleurs à Londres, dans un manoir, à quelques mètres du stade des Blues.
Mourinho a refusé l’Arabie Saoudite
Bien que des discussions avancées entre Al Shabab et Mourinho, le portugais de 60 ans a refusé de déménager en Arabie Saoudite, du moins pour l’instant. L’ancien de Manchester United veut un projet qui le motive.
« Je vais aller en Arabie saoudite pendant mon temps libres, mais je suis convaincu que je travaillerai là-bas. Je ne sais pas quand, mais j’en suis assez sûr. Les portes me sont toujours ouvertes en Arabie saoudite. Je veux ressentir le développement là-bas. », a t-il déclaré.
Il va falloir d’aborde que les dirigeants de Chelsea règlent le départ de Pochettino, une situation loin d’être évidente. Mourinho qui est déjà passé deux fois sur le banc des Champions d’Europe 2012 (2004-2007, 2013-2015) attendra encore un peu.












