Retour en Italie pour Jérémy Ménez ?

par :

Jérémy Ménez pourrait débarquer du côté de la Reggina.

Retour en Italie pour Jérémy Ménez ?

Passé par l’AS Roma et le Milan AC dans le passé, Jérémy Ménez (33 ans) pourrait faire son retour en Italie dans les prochaines semaines.

En effet, si l’on en croit Le Parisien, les discussions entre Ménez et sa direction du Paris FC pour prolonger son bail qui expire le 30 juin n’ont toujours pas avancé et une écurie italienne souhaite en profiter.

Il s’agirait plus précisément de la Reggina qui est actuellement leader de la Serie C et qui attend le 8 juin et la décision du Conseil Fédéral pour savoir si elle va être promue en Serie B.

Une information confirmée par le directeur sportif de la Reggina, Massimo Taibi, au journal italien le Corriere dello Sport.

« Ménez fait partie, comme tant d’autres, des joueurs qui intéressent la Reggina. On en reparlera après le 8 juin. »

Ménez a déjà avoué lors d’un live Instagram qu’il aimerait retourner en Italie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.