US

Rennes : une touche en Italie pour James Léa Siliki

par

Rennes : une touche en Italie pour James Léa Siliki

Un départ serait à l’étude pour le joueur rennais.

Peu utilisé par son entraîneur cette saison, James Léa Siliki envisagerait de changer d’air lors de ce mercato d’hiver. Si nous vous avions annoncé un intérêt d’Anderlecht pour le joueur de 24 ans, ce dernier aurait également une touche en Italie.

Selon les dernières informations de Téléfoot, le joueur rennais intéresserait fortement le Genoa. Le club transalpin serait déjà passé à l’action avec une première offre. Il s’agirait d’un prêt avec une option d’achat fixé à 5 millions d’euros. Le Stade Rennais tenterait d’inclure une clause de 50% sur la revente du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.