Rennes : un club anglais entre dans la danse pour Nemanja Matic

par

Fulham entre dans la course pour Nemanja MATIC
Fulham entre dans la course pour Nemanja MATIC ©IMAGO /PanoramiC

Nemanja Matic veut quitter Rennes. Fulham s’est positionné comme une destination potentielle pour le joueur serbe.

Fulham s’immisce dans le dossier Matic

Malgré des rumeurs le ramenant du côté des de l’Olympique Lyonnais, les dernières mises à jour de Gianluca di Marzio éclaire la situation de Matic. Sa période à Rennes devrait prendre fin prochainement en raison de “besoins personnels“, comme l’a officiellement annoncé le club concernant le possible départ du vétéran.

Matic souhaiterait quitter Rennes en raison de l’absence d’une succursale de l’école internationale fréquentée par ses enfants, suscitant l’intérêt de Lyon et Fulham pour le milieu de terrain expérimenté. Bien qu’il reste une option pour les clubs italiens, Matic a publié une déclaration exprimant ses excuses aux supporters du club, reconnaissant son incapacité à concilier ses affaires personnelles avec ses engagements professionnels.

Après une année passée à la Roma, conclue cet été, Matic a disputé 13 rencontres pour Rennes en Ligue 1, participant à six matchs de la Ligue Europa et délivrant trois passes décisives. Alors que son avenir à Rennes est incertain, le départ du milieu de terrain pourrait ouvrir des opportunités tant pour lui que pour les clubs intéressés lors du prochain mercato.