US

Rennes : trois joueurs sur le départ cet hiver

par

Le Stade Rennais pourrait se séparer de trois joueurs cet hiver.Rennes : trois joueurs sur le départ cet hiver

Eliminé de la Ligue des Champions, la direction du Stade Rennais aurait l’intention de réduire en quantité leur effectif.

Trois joueurs seraient notamment ciblés pour être transférés durant ce mois de janvier. On y retrouverait notamment le latéral brésilien Dalbert.

Prêté par l’Inter Milan cet été, l’ancien joueur de Nice est désormais barré par le jeune Truffert et ne sera pas retenu, comme l’a indiqué le président du club.

« S’il demande à partir, on ne s’y opposera pas, car il mérite de jouer.»

Outre Dalbert, Florian Maurice travaillerait sur deux autres dossiers et notamment le prêt du jeune Yann Gboho, ainsi que James Lea-Siliki, selon L’Equipe et Goal.

Ces deux derniers jouent peu cette saison et n’ont même pas été convoqués pour le match face à Nantes ce mercredi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.