US

Rennes refuse une première offre pour M’Baye Niang

par

Le feuilleton ne fait que commencer pour l’attaquant sénégalais.

Depuis maintenant plusieurs jours, son nom alimente la rubrique mercato et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Si l’Olympique Marseille est sur les rangs pour l’accueillir, les dirigeants phocéens n’ont pas encore formulé d’offre pour le buteur sénégalais. Auteur de 11 buts en 29 matches de Ligue 1, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Stade Rennais.

Néanmoins, il commencerait à y avoir du mouvement dans ce dossier. Selon le site Footmercato, une formation aurait décidé de passer à l’action. le club d’Al-Duhail aurait transmis une première offre avoisinant les 15 millions d’euros. Une somme refusée par le Stade Rennais qui ne veut pas discuter en dessous de 20 M€.

Une grosse concurrence sur ce dossier

Les dirigeants qataris veulent le joueur à tout prix et devraient donc revenir à la charge. Une chose est sûre, les Marseillais auront énormément de mal à conclure ce transfert car il y a de plus en plus de clubs intéressés par le joueur breton. Tottenham, Newcastle, West Ham et aussi Francfort se seraient positionnés sur l’ancien milanais.

De leur côté, les dirigeants rennais aimeraient que ce transfert se fasse vite afin de lui dénicher rapidement un successeur. Ces derniers auraient déjà deux noms en tête. Il s’agit de Serhou Guirassy (Amiens) et Martin Terrien (Olympique Lyonnais).

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.