FR

Rennes, proche d’enrôler Laborde, va céder Camavinga au Real !

par

Eduardo Camavinga va s’engager avec le Real Madrid.Rennes, proche d’enrôler Laborde, va céder Camavinga au Real !

Annoncé depuis plusieurs mois vers la sortie, le milieu de terrain international tricolore Eduardo Camavinga va bien quitter le Stade Rennais à un an de la fin de son contrat.

En effet, si l’on en croit Canal+, suite à l’échec du dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait décidé de faire un gros chèque au club breton pour le joueur de 18 ans.

Un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux clubs, mais le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Ce montant va d’ailleurs permettre au huitième de Ligue 1 de boucler une nouvelle arrivée en attaque et plus précisément celle de Gaëtan Laborde.

Les deux clubs se seraient déjà entendus sur cette transaction qui devrait rapporter entre 10 et 15 millions d’euros aux Héraultais.

Le joueur et ses agents n’ont plus qu’à se mettre d’accord sur les termes de son contrat, selon lequipe.fr.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.