US

Rennes pourrait tenter le coup Nabil Fekir

par

Rennes pourrait tenter le coup Nabil Fekir

Des discussions en vue avec l’international tricolore.

Cet été, la formation du Stade Rennais pourrait perdre Clément Grenier et Steven N’Zonzi, deux joueurs avec un salaire conséquent. Cela pourrait permettre au club breton de s’offrir un milieu offensif de qualité.

Selon les dernières informations de Footmercato, Florian Maurice et Bruno Genesio auraient un nom en tête. Ces derniers viseraient un joueur qu’ils connaissent bien, Nabil Fekir.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Betis Seville, l’international tricolore disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Dans le viseur de plusieurs clubs comme le Milan AC ou encore le Real Madrid, le champion du monde n’a pas encore fait de choix concernant la suite de sa carrière.

Concernant l’indemnité de transfert, le club andalou aimerait encaisser un chèque de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.