Le Stade Rennais perd son talentueux latéral drot, Lorenz Assignon. Le Franco-Togolais rejoint un grand de la Bundesliga.
Le VfB Stuttgart annonce officiellement la signature d’Assignon ce vendredi matin. Le club de la Bundesliga payera pas moins de douze millions d’euros au Stade Rennais pour la transaction.
Assignon signe pour quatre saisons
« Le VfB Stuttgart renforce sa défense avec Lorenz Assignon. Le latéral d’1,81 mètre quitte le Stade rennais pour rejoindre Stuttgart pour la nouvelle saison et a signé un contrat avec le club de Cannstatt jusqu’au 30 juin 2029 », lit-on dans un communiqué.
Assignon est naturellement heureux de son contrat de quatre ans avec le vainqueur de la Coupe d’Allemagne. « Je suis ravi d’être ici. Je suis très heureux de jouer pour le VfB à l’avenir. C’est un club riche en traditions avec des supporters fantastiques. J’ai regardé plusieurs matchs à la télévision et j’apprécie le style de jeu de l’équipe. J’ai vraiment hâte de relever le défi qui m’attend et je veux contribuer à la réussite continue du VfB. »
Lorenz Assignon peut-il exceller en Bundesliga ?
0 Votes