Rennes ne veut pas vendre Matic à Lyon, mais le propose à deux géants européens !

par

Matic quitte Rennes sans respect
Matic proposé à la Juve et l’AC Milan ©imago

Un temps promis à l’Olympique Lyonnais, Rennes semble sceptique à vendre son joueur à un concurrent, et propose Matic à deux cadors européens

Direction Fulham ou l’Italie ?

On est qu’au prémisse de l’affaire Matic. Après avoir quitté le centre d’entrainement du Stade Rennais, et d’avoir été aperçu au départ de la gare de Rennes, Nemanja Matic (35 ans) se trouve actuellement en entretien avec la direction du Stade Rennais pour éclaircir les contours de son avenir. Bien que sous contrat jusqu’en 2025, le milieu défensif serbe manifeste son désir de ne plus revêtir la tunique rouge et noire, laissant présager une volonté de départ. Les problèmes extra-sportifs autour de la scolarité de ses enfants et d’autres problèmes liés au vestiaire auront eu raison de la légende serbe.

Alors que l’Olympique Lyonnais semble intéressé par le joueur et qu’un accord serait déjà en place, Matic a également été associé à un possible transfert à Fulham. Cependant, selon Tuttosport, l’entourage du joueur aurait par ailleurs proposé ses services à la Juventus et à l’AC Milan. Ces deux pistes semblent cependant mal engagées, notamment en raison de l’information selon laquelle la femme du joueur aspire à retourner vivre à Londres, et donc Fulham.