US

Rennes : Mohamed Salisu aurait fait un autre choix !

par

Mohamed Salisu pourrait finalement rejoindre l’Angleterre.

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Stade Rennais, Mohamed Salisu n’a toutefois jamais caché son désir de rejoindre l’Angleterre.

D’ailleurs, si l’on en croit le journal espagnol AS, la direction bretonne vient de prendre un sacré coup sur la tête avec l’arrivée dans ce dossier de Southampton.

En effet, les Saints seraient même sur le point de boucler l’arrivée du Ghanéen qui est encore sous contrat avec Valladolid, toujours d’après le média ibérique

Même si ces derniers ne disputeront pas la Ligue des Champions, ils proposeraient notamment un revenu annuel net de 2 millions d’euros.

Une offre bien supérieure à celle des Rennais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.