US

Rennes : le prix de Jovane Cabral fixé

par

Rennes : le prix de Jovane Cabral fixé

Les Rennais pourraient formuler une offre.

Comme l’été dernier, la formation du Stade Rennais aurait prévu de se mettre sur les rangs pour accueillir l’attaquant, Jovane Cabral (22 ans). D’après le quotidien O Jogo, les dirigeants bretons apprécient toujours son profil même si ce dernier est peu utilisé cette saison.

Sous contrat avec le Sporting CP, le joueur dont le contrat se termine au mois de juin 2023, disposerait d’un bon de sortie. Si sa clause libératoire s’élève à 60 millions d’euros, le natif d’Assomada pourrait partir pour une somme largement inférieure. En effet, le club lusitanien aurait fixé un prix de départ de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.