MD

Rennes : le mercato devrait être calme

par

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvement à Rennes cet hiver.

Rennes : le mercato devrait être calme

Douzième de Ligue 1, le Stade Rennais est loin de ses ambitions, mais la direction ne devrait pas tout changer pour autant cet hiver.

En effet, le président Olivier Létang a confirmé à Ouest-France que le club miserait sur la stabilité.

“Après un très bon début de saison, nos résultats ont été moins positifs mais nous croyons en ce groupe. Et puis en janvier, les bons joueurs ne sortent pas de leurs clubs, ou alors il faut surpayer. Or, quand un groupe a trouvé des automatismes et un équilibre, ce n’est pas le moment de chambouler quoi que ce soit en cours de saison. »

Létang a toutefois expliqué que la moindre opportunité serait toutefois étudiée.

« Le mercato d’hiver est un mercato d’opportunités. Nous restons toujours en éveil et si nous jugeons qu’un joueur peut apporter une plus-value alors nous étudierons la possibilité de le faire venir. Mais je crois aux vertus du collectif et pas d’un joueur qui changerait tout.”

Le mercato devrait donc être calme en Ille-et-Vilaine cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.