Jérémy Jacquet pourrait découvrir un autre championnat que celui de la France la saison prochaine. Le jeune crack est dans le collimateur d’un géant allemand.
En difficultés au Stade Rennais, Jérémy Jacquet file à Clermont Foot pour se relancer. L’objectif a été atteint puisqu’en six mois à Clermont, le défenseur a disputé 18 rencontres (2 buts, 2 passes décisives) toutes compétitions confondues.
Mais de retour dans le club breton, le footballeur français a réussi non seulement à intégrer l’effectif d’Habib Beye, mais surtout à s’y imposer. Jérémy Jacquet a par exemple enchainé 9 titularisation en 9 matchs avec les Rouge et Noir.
De quoi amener des cadors d’Europe à s’intéresser au natif de Bondy. A en croire les informations recueillies, Jérémy Jacquet est dans le viseur de Leipzig. L’idée du Red Bull est d’attirer l’espoir français afin d’assurer la succession de Castello Lukeba.
Le joueur qui a un contrat qui prend fin en juin 2027 avec Rennes, serait valorisé à 5 millions d’euros par Transfermarkt.














