US

Rennes : Khazri refuse de s’exprimer sur son avenir

par

Après sa très belle saison du côté du Stade Rennais, Wahbi Khazri est convoité en Ligue 1. L’international tunisien, prêté cette année par Sunderland, pourrait en effet rester dans l’hexagone, l’OL et l’OM se penchant notamment dessus.

Rennes aurait aussi dans l’idée de le conserver en vue de son parcours en Europa League après s’y être qualifié. Mais quand on interroge l’intéressé sur son avenir en marge de la rencontre face à la Belgique dimanche, ce dernier refuse d’en parler :

J’ai bien compris d’où venait la question ! Mais ce n’est pas le moment, je ne sais pas encore, il reste un match et on verra après le mondial.

L’attaquant ne devrait en tout cas pas revenir du côté de Sunderland, relégué cette saison en troisième division anglaise. Wahbi Khazri a disputé 29 rencontres cette saison avec le Stade Rennais, pour 11 buts et 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.