Ce dimanche, le Stade Rennais se rend à Reims pour l’ultime journée de la Ligue 1. Une rencontre sans importance pour les bretons qui sont classés 9ème et qui pour la première fois depuis 7 ans ne joueront pas de Coupe d’Europe. Logiquement Rennes va chambouler son effectif mais aussi l’organigramme. Ainsi le directeur sportif Florian Maurice est remis en cause notamment sur sa gestion du mercato hivernal. Si la tendance n’est pas de licencier le responsable des recrutements, il est quand même raconté dans les coulisses qu’il s’en ira à la fin de la saison.
Julien Stéphan reste
Cependant, Florian Maurice n’était pas le seul annoncé sur le départ, Débarqué en novembre 2023 et malgré une prolongation récente jusqu’en 2023, Julien Stéphan était lui aussi envoyé ailleurs. Interrogé ce vendredi en conférence de presse,; le technicien français a balayé d’un revers de la main cette info.
«Il y a beaucoup de choses dites et écrites. Je peux vous parler de moi très tranquillement, j’ai lu ça ce matin comme vous. l peut y avoir des informations qui sortent et qui ne sont pas vraies. On me l’a encore confirmé très clairement ce matin de vive voix»













