FR

Rennes insiste pour Loïc Badé et cible Cédric Hountondji

par

Rennes insiste pour Loïc Badé et cible Cédric Hountondji

Le Stade Rennais souhaite enrôler un défenseur central.

Avec le départ de Damien Da Silva pour l’Olympique Lyonnais, la formation du Stade Rennais recherche activement un défenseur central pour ce mercato d’été. La priorité de Florian Maurice resterait la même, il s’agit de Loïc Badé.

D’après L’Equipe, des discussions seraient toujours en cours avec le Racing Club Lens. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune joueur de 21 ans intéresserait également le Milan AC ainsi que les anglais de Brighton. Si les Bretons ont formulé une première offre de 13 millions d’euros plus 2 M€ de bonus, les Sang-Or ont fixé un prix de départ à 25 M€.

En cas d’échec de cette piste, un plan B aurait été activé. Il s’agit de Cédric Hountondji. Âgé de 27 ans, ce dernier reste sur une belle saison avec Clermont Foot (37 matches de L2). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international béninois serait également dans le viseur du Racing Club Strasbourg.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.