Tous les regards sont braqués sur Habib Beye. Les dirigeants des Rouge et Noir devraient trancher ce lundi sur le futur de l’entraineur sénégalais.
Avant la lourde humiliation de l’OM contre le PSG ce dimanche, samedi, le Stade Rennais courbait l’échine (1-3) face au Lens en Ligue 1. Cette défaite contre le Racing est la 5ème rencontre sans victoire toutes compétitions confondues pour le club breton.
Bien que 6ème en championnat, le club breton s’enfonce dans la crise et les dirigeants sont décidés arrêter l’hémorragie. Recruté janvier 2025, Habib Beye a oscillé entre phases encourageantes et performances très poussives cette saison. Le tout avec une grande difficulté à s’entendre avec ses cadres.
Selon les informations de l’Equipe, Habib Beye devrait être fixé sur son son sort ce lundi. L’ancien défenseur de l’OM n’est donc pas certain de rester sur le banc vendredi face au Paris Saint-Germain.
Dans tous les cas, il n’est pas sûr qu’avec un bilan de 18 victoires et 14 défaites en compétition officielle, l’ancien latéral droit manque aux supporters du Roazhon Park.














